Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Top speed Z06


Messages recommandés

Grand Duc a écrit:
et 34 km/h de plus vite Demon07


ca sent la course ici je sent ca de loing , jai deja une viper dans ma poche arriere Wink

jme porte volontaire démon43 St-Donat - Lac superieur

ont gage une bierre Wink et bien entendu le tout sur video

les paris sont ouvert Forum64.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Grand Duc a écrit:
et 34 km/h de plus vite Demon07


ca sent la course ici je sent ca de loing , jai deja une viper dans ma poche arriere Wink

jme porte volontaire démon43 St-Donat - Lac superieur

ont gage une bierre Wink et bien entendu le tout sur video

les paris sont ouvert Forum64.gif





hey Norm, t en penses quoi... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
Faucon a écrit:
Grand Duc a écrit:
et 34 km/h de plus vite Demon07


ca sent la course ici je sent ca de loing , jai deja une viper dans ma poche arriere Wink

jme porte volontaire démon43 St-Donat - Lac superieur

ont gage une bierre Wink et bien entendu le tout sur video

les paris sont ouvert Forum64.gif





hey Norm, t en penses quoi... ttt


Quand je verrai des enrégistrement dans sa poche arrière ...on en reparlera.taptap

Aille BADPETE....

MDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Grand Duc a écrit:
Comme il dise en anglais....Boy will be Boy pouaaa

et voici ce que ça donne Wink

http://www.caranddriver.com/carvideos/?bcpid=627028702&bclid=663505567&bctid=1155105457


J'aimerais bien être pilote essayeur moi aussi .... fun garantis ttt


Ça a toujours été spécial d'être au volant d'une Corvette, même en '69 lorsque j'étais au volant de ma rutilante Corvette 427/435 blanche, vitre arrière amovible, que tu enlevais bien sur, même par temps froid Temps15 , pour entendre le son de tes "mufflers". banane01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
binosxx a écrit:
Grand Duc a écrit:
Comme il dise en anglais....Boy will be Boy pouaaa

et voici ce que ça donne Wink

http://www.caranddriver.com/carvideos/?bcpid=627028702&bclid=663505567&bctid=1155105457


J'aimerais bien être pilote essayeur moi aussi .... fun garantis ttt


Ça a toujours été spécial d'être au volant d'une Corvette, même en '69 lorsque j'étais au volant de ma rutilante Corvette 427/435 blanche, vitre arrière amovible, que tu enlevais bien sur, même par temps frois Temps15 , pour entendre le son de tes "mufflers". banane01


pic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Une relique mais quand meme svp ont rit pas j'avais 24ans ttt ... 1976 350-cubic-inch L48 180 HP jai eu beaucoups de plaisirs a la conduire jusqu a elle rend l'ame Demon07 mais le son elle avait wow pour l'époque cétais cool



On va essayer pouaaapouaaa

C'est super plaisant de vous lire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...