Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
Good ! moi j'ai commencer a patcher mon bike aujourd'hui !

je met la deuxieme couche de fibre de ver demain! ensuite potté et je suise n business apres !


confusedconfusedconfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
turbodan a écrit:
J'ai fait ma premiere ride avec mon nouveau bike ,95KM de plaisir
et d'extase. ttt


c est pas gros 95km , mais ca donne une tite idée du bike, comment trouve tu le CBR1000RR ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait pour moi aucun reproche sauf que je croit que la pipe va usé
vite par l'erosion de la pousiere et la roche que frappe dessu je vais
probablement mettre du tape aluminium pour la proteger un peut et
quand le tape est fini je le change mais au mois la pipe va rester + belle + longtemp. ttt

CÉ toute une machine 006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oui jai eu un accrochage en septembre dernier, ya un truc qui ma viré dans face sans flasher, je pensais il tournait a gauche mais il en prenait large pour tourner a droite

Faque jai été bumper sa roue arriere droite ce qui a brisé mon mirroir gauche, et un petit bout de fairing que je patch en ce moment !

Le bike a rien eu d'autre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
Oui jai eu un accrochage en septembre dernier, ya un truc qui ma viré dans face sans flasher, je pensais il tournait a gauche mais il en prenait large pour tourner a droite

Faque jai été bumper sa roue arriere droite ce qui a brisé mon mirroir gauche, et un petit bout de fairing que je patch en ce moment !

Le bike a rien eu d'autre !

ben voyons vas tu faloir te mettre des tites roues en arriere comme ninjagirl???? pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa

cool je vient de faire un 2 pour 1!!!!
taptaptaptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
TonyZZ a écrit:
Oui jai eu un accrochage en septembre dernier, ya un truc qui ma viré dans face sans flasher, je pensais il tournait a gauche mais il en prenait large pour tourner a droite

Faque jai été bumper sa roue arriere droite ce qui a brisé mon mirroir gauche, et un petit bout de fairing que je patch en ce moment !

Le bike a rien eu d'autre !

ben voyons vas tu faloir te mettre des tites roues en arriere comme ninjagirl???? pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa

cool je vient de faire un 2 pour 1!!!!
taptaptaptap


sont deja achetr reste a les poser !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...