Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un site avec le forum ?


Messages recommandés

Voila, nous avons le forum.

Est ce que cela vous tente d'avoir le site qui va avec ?

On me propose la solution ( payante ) suivante pour héberger notre futur domaine :

500 Mo d'espace,
comptes mail illimités
trafic illimité,
10x MySQL,
comptes FTP illimités,
sous-domaines illi.,
redirections illimitées,
PHP4 et PHP5,
Frontpage, webmail,
anti-spam, anti-virus,

Le tout pour 83€/an.

Bon, je ne vous demande rien, c'est juste pour vous informer. De toutes façons, il faut que je chope un espace de stockage. 83€ par an, c'est 7€ par mois, ça va.

Alors, ça vous tente ? Je m'occupe évidemment de créer le site si ça vous gêne, sinon, on s'y met tous. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cà ne me gêne pas outre mesure, le truc c'est de savoir quoi y mettre ? L'intérêt d'un site payant, c'est sa possibilité de stockage, pour y glisser certains trucs, mais 83€/an cà necessitera un apport de chacun, il faut peser le pour et le contre...
Y'a comme sur ekinox, la possibilité de glisser les pubs adsense google (déjà présentes sur le forum, mais dont les fonds vont à l'hebergeur du forum je pense) chaque clic de visiteur rapportant une somme en dollars. Aurons nous assez de visiteurs quotidiennement ?
Toutes ces interrogations quoi Wink

Peut être voir un peu dans le temps si déjà le forum vivotte relativement bien, et ensuite s'il devient une plaque incontournable de motards du coin, alors là oui, penser à un site global ??

Je donne mon avis, je trouve cela ambitieux et tip top, mais peut être pas tout de suite..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ok sur ta dernière phrase Tyler, c'est clair. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

La pub, sur le site lui même, il n'y en aura pas, l'espace de stockage proposé est "garanti" sans pubs. Après, celles du forum, si elles rapportent quelque chose, on peut faire la bascule, effectivement, comme tu le fais si bien sur Ekinox Tyler.

Mais au delà des considérations pour BZH Team, il me faut, pour mon usage perso, un espace de stockage internet. Donc, je pense que je vais le prendre pour moi, d'autant plus que je pourrai déposer, gratuitement, le nom de domaine "www.bzh-team.fr", au cas où on ferait le site, c'est déjà ça de fait, non ?

J'ai bien pris en compte ta proposition Bébert de participer, c'est super cool. J'espère néanmoins en pas avoir à vous le demander. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'expérience durera au moin un an, c'est sur cette période minimum que l'on pourra dire ça marche ou pas.
La pub à cliquer, je l'ai constater sur un autre site, malgré les demandes incessantes des admins, y'avait jamais assez de clic, s'en était devenu l'obsession des admins, a tel point que ça prenait la moitié de la page (j'exagère mais pas tant que ça).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Je suis ok sur ta dernière phrase Tyler, c'est clair. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

La pub, sur le site lui même, il n'y en aura pas, l'espace de stockage proposé est "garanti" sans pubs. Après, celles du forum, si elles rapportent quelque chose, on peut faire la bascule, effectivement, comme tu le fais si bien sur Ekinox Tyler.

Mais au delà des considérations pour BZH Team, il me faut, pour mon usage perso, un espace de stockage internet. Donc, je pense que je vais le prendre pour moi, d'autant plus que je pourrai déposer, gratuitement, le nom de domaine "www.bzh-team.fr", au cas où on ferait le site, c'est déjà ça de fait, non ?

J'ai bien pris en compte ta proposition Bébert de participer, c'est super cool. J'espère néanmoins en pas avoir à vous le demander. Wink

Bah je crois en ce projet, et puis je me sens un peu concerné Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, j'ai pas dit que je ne voulais pas participer, au contraire, cà me dérange pas du tout Wink tu peux compter sur moi l'ami Smile

Pour les pubs-clics google, nous avons quotidiennement environ 1.5$ par jour.......je trouve que cà colle pas mal pour de simple bannières textuelles Wink
Au moment de la catastrophe du tsunami, j'ai lancé une opération de dons via ces pubs, en récoltant pendant un mois, les fruits des clics des membres. Résultat : >500 $ en un mois !! reversés à une assos caritative spéciale pour la catastrophe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi idem, la plupart des tofs prises pour les dernières balades, sont hebergées sur le ftp Ekinox...on a 20Go de stockage, cà peut monter vite parfois Wink et les dépassement de ko en trafic bande passante coutent chers ! mef !!
L'espace BP est illimité sur ta proposition Blade ??? regarde bien, car pour ce prix d'hebergement, cà me paraitrait bizarre qu'il ne le soit pas, et vu qu'on risque d'avoir pas mal de photos et autres vidéos peut etre ? on va souvent charger la mule !

Mon hebergeur pro suisse = 120 €/an, 500 mails, 20Go de stockage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le sujet est la création d'un site lié à ce forum :

Pour y mettre quoi ?

En fait je n'ai pas trop d'avis à ce sujet, cela ne me dérange mais ne doit-on pas attendre un peu pour voir si le forum arrive à attirer une clientèle régulière Question
de plus il y a risque de faire double emploi
mais comme tu l'as dit Erick tu as besoin d'un hébergeur.... donc de toute manière

J'ai lu tous vos commentaires et donc je suiverai la majorité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon, voila, grande nouvelle, normalement je pars en formation pendant 2 semaines en février 2006. Deux semaines de 30h chacune.

Les thèmes : "Développer et créer un site web dynamique (PHp-SQL)" et "Créer des contenus Internet avec Flash"


Le but est pour moi de parfaire mes connaissances internet et d'apprendre à developper des site web vraiment sympas.

Et je pense que je mettrai à profis mes acquis pour le site BZH-Team. Parce que quitte à payer un nom de domaine et un hébergeur, autant que se soit pour quelque chose qui vaille réellement le coup, non ?

Very HappyWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...