Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bande de....lettes !


Kaz

Messages recommandés

cette bande est sensée augmenter la t° et accélérer le flux des gaz ....
dans un usage classique , c'est donc plutôt décoratif avec une connotation " je roule fort" ....
Effectivement, quand les échappements sont vieux, ça les momifie pour la conservation .... ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca augmente effectivement la température des gaz à la sortie des culasses. Moi je le sens pas trop au niveau des soupapes d'échappement. Faudrait pas qu'elles prennent un coup de chaud le jour où t'allumes un peu trop longtemps.

Enfin moi je dis ça mais j'allume jamais...

Sinon question look j'aime bien.
En plus j'ai un rouleau énorme tout neuf Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! j'ai tout compris !
Dis Bob, tu m'en prêtes un bout ? Matamor m'a dit que ça accelerait le flux des gaz et comme j'ai bouffé des haricots ma femme serait contente que j'évacue avant de me coucher.......... jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Au risque de me répéter, je ne connais rien de plus parfait pour enlaidir une Harley.......à part de vouloir à tout prix lui donner un look de rat's

Enfin, c'est mon avis, mais je le partage quand même Mr.Red


+1 c'est la mode drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
C'est une façon de recycler les bandes molletières, de très vieux stocks us army.... eclate


Tu te marres mais tu es dans le vrai !!!

petit complement d' infos : les bobbers sont nés vers la fin des années 40 , soit fin de service dans l' armée d' un paquet de gars engagés pendant la 2nde guerre mondiale , moment de fondation des premiers clubs harley également ... le rapport ???

cette technique de bandellettes etait une solution économique qui permettait aux avions americains (qui etaient plus lourd et moins rapides que les avions japonais: les Zero ) de leur donner un peu plus de peche ...

Simple logique que cette technique ait été utilisée sur les motos de ces anciens militaires qui faisaient les fous sur la route .........
le fait de dépouiller la moto de ses garde boue et tout , est le meme motif bien entendu , comme ils faisaient sur leur avion ( rappellez vous les images de la serie " les Tetes brulées " avec papy Boyingtown [ << orthographe ?? ]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffcoyote a écrit:
petit complement d' infos : les bobbers sont nés vers la fin des années 40 , soit fin de service dans l' armée d' un paquet de gars engagés pendant la 2nde guerre mondiale , moment de fondation des premiers clubs harley également ... le rapport ???

cette technique de bandellettes etait une solution économique qui permettait aux avions americains (qui etaient plus lourd et moins rapides que les avions japonais: les Zero ) de leur donner un peu plus de peche ...

Simple logique que cette technique ait été utilisée sur les motos de ces anciens militaires qui faisaient les fous sur la route .........
le fait de dépouiller la moto de ses garde boue et tout , est le meme motif bien entendu , comme ils faisaient sur leur avion ( rappellez vous les images de la serie " les Tetes brulées " avec papy Boyingtown [ << orthographe ?? ]



Enfin une explication digne de ce nom !! clindoeil
Merci a tous en tout cas, je n'en esperais pas tant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...