Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

track neufchatel


Messages recommandés

dimanche on fait un open pour tout le monde!!( open de 4 roue bien sur)Very Happy!!pour la seul et unique fin de semaine on peut rouler avec les pipes!!!venez faire votre tour la track est pamal belle (mais pas autand que moi quand meme) !!!!sérieux y va avoir du monde enmasse et on fait capoter les voisin!!! :cheers: !!!pour ceux qui veulent monter on peut se rejouindre a quelque part et pour toi sim j'ai une place dans mon trailer!!donnez des news y va avoir du peuple!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai envie de faire autre chose que de lenduro
en fin de semaine.Tien pourquoi pas le motocross
napa samedi pis une pratique de saut dimanche.
MA ETRE LA CEST SUR
sinon pas en cross mais avec ma charette de 3
roues de 21 ans !!!







Non sans farce cest ca ma petite chiasse Suspect







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v@LOORie a écrit:
Jai envie de faire autre chose que de lenduro
en fin de semaine.Tien pourquoi pas le motocross
napa samedi pis une pratique de saut dimanche.
MA ETRE LA CEST SUR
sinon pas en cross mais avec ma charette de 3
roues de 21 ans !!!


yess dit moi pas que ma p-t voir enfin ste 3roue de course la Twisted Evil
en plus pas mal tout le monde qui va etre la au stade vont etre la dimanche, tout le monde vont etre crinker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cest mieu de ce defouler sur une track que dans le
bois a traverre les arbres ou din montée de roches
full enduro.

Mais malgré que je prefaire lenduro JADORE sauter
par ce que jai le bike faite pour ca ! Cest toi qui ma
crinqué lautre jour a ton fameu pite.Crimme cest rendue que rentre en 4 dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a samedi
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
en 4!! tabarnouche moi jarrive en 3 a moitier de trottle pi si jarrive au fond en 3 jattérit passé le landing
tk on filmera sa


Oui en 4 pis pas full trottle.Je saute pas trop haut.
Faudrais que jarrive dans le fond en 4
pour sauter la meme distance que toi.
Mais ce que je comprend pas cest que ton bike roule plus
vite que le mien...cest peu etre quil est trop vache a cause
de ma steahly off road (poids de 10onz sur ma flyweel)Jme suis
habituée vite,cest indispanssable dans les trails enduro....

La je suis en train de chercher un sprocket arriere pour kx100
ou rm100 (2002 a 2004) Le foutu de de gars chez
enduro ktm ma vendue ca avec une dent de moin..pis sim CA PARRAIS
Mon bike yé vache comme tien une vache !!!

En parlent de ktm, hier mike (enduro quebec) ma fais essailler son 300!!!!
Stune vrai cadilac ca....Ont nais partient du lac a cotée du pite.MOi javais le kdx a mon chum,mon chum le 300 et mike mon 100.Haha ya comprit pourquoi je marette de fois lol ! Jaime mieu le kdx que le ktm.Mais je dirais pas non a un ktm200 exc !!! :ry3 fdr32b,:

:silent: :silent: cest assé la

salut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bighit a écrit:
bah moi jai encore 2 semaine a attendre pour mon swingarm faque!!
pis sim si tu veut yaller jirais faire un tour on embarquera ta baroute dans mon pickup


ok parfais mais ton pick up est pas assez fort pour trainer ma barouette dans ta boite faq on ira pas loin 👅
jva surment etre capable dy aller, jai décrochi pas carotte dans mon pipe, elle fesait un S lol pi yavais presque pu de laine faq jtaller acheter sa pi jme gear plus petit faq jva surment etre la dimanche si y fait beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
bighit a écrit:
bah moi jai encore 2 semaine a attendre pour mon swingarm faque!!
pis sim si tu veut yaller jirais faire un tour on embarquera ta baroute dans mon pickup


ok parfais mais ton pick up est pas assez fort pour trainer ma barouette dans ta boite faq on ira pas loin ?
jva surment etre capable dy aller, jai décrochi pas carotte dans mon pipe, elle fesait un S lol pi yavais presque pu de laine faq jtaller acheter sa pi jme gear plus petit faq jva surment etre la dimanche si y fait beau


sa c'est bien!!! Twisted Evil !!!a dimanche alors!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin vue quapret midi il va pluter..Moi je fais de la popotte (roti de boeuf) Pour souper.
Mon chum yé crinqué yé partie faire du cross !!!! Pas moi jaime pas ca quand quil mouille Sad
Ont ce reprenderas.....pis simon toi aussi.
Cetais pas pire en (criss) hier au stade putin !!!Je me suis achetée une chemise kawa et mon chum un gilet de cross....20$ pas chere lol!
slut a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis aller et j'ai failli me planter sur la track en débarquant de mon char tellement le sol était glissant!!!!il avait pamal d'eau et la boue tres tres collante!!!meme a mon linge et j'en perdait mes cullotes!!!lol!!!mais bon...on se ereprend la prochaine fois et cette fois la je vais penser a m'arrenger pour qui mouille pas!!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste comme sa lundi prochain ( l'action de grace) on est plusieurs a aller pratiquer la et la track est pamal belle mais en sable...c'est a environ 1h15 de quebec...sa coute 20$ entrer pour la journer!!!dites le si vous etes interresser!!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
il parle de la track a yamachiche

moi Mick je pense pas monter ak vous je vais plutot rider dans mon boute (si sa adonne avec Val)


Bin pourquoi pas lundi apret ma course sim:sleep: apret avoir dormis!
Je vais rider demain avec un klx250 dans le bois...samedi je me repose!
Si tu veux trenne toi du gaz,moi aussi je devrais,ont iras vers le mont st ann...Faud que je te montre quelle que chose :arrow: :arrow: :arrow:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...