Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ltz400 2003 vendu


bighit

Messages recommandés

LTZ 400 2003

machine super propre toujours bien entrenue aucun lousse bearing de roue neuf avant et arriere neuf. bearing linkage neuf.brake neuf, clutch barnett, cable de clutch neuve, pogne de clutch MSR, grip Scott neuve, guidon pro taper vtt moyen neuf collone de direction +2 ligne a brake avant en stanless, nerf bar AC propeg, skid plate swingarm AC,case saver NACS,filtreur air K&n avec pre filtre et adapteur en alu,Air scoop OMF aile blanche couper avec kit graphic One industries,hood Maier Noir avec lumiere, sprocket avant et arriere neuf, chaine neuve, guide de chaine neuf,bead lock arriere OMF 9" 4 rarz encore super bon environ 25% usure avant eu 50% arriere, frame renforci, avec peinture neuve je suis en train de faire. peut peinturer la couleur que vous voulez si vous acheter avant la fds prochaine(4 novembre)

moteur prend aucune goute d'huile,rouler a la semi synthetique motul depuis que je l'ai, huile changer au 10hr, carburateur DRZ, cam DRZ, piston wiseco 12.5:1. les valves vienne d'Etre ajuster

En gros ces sa
418-802-7781 ou 418-624-1484
5500$ un peu nego

Possibiliter d'avoir du stock aftermarket avec + cash
voir post : http://sblforum.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=3177#3177

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
30 bon mais je pensais sortir bc plus que sa

je ces pas si ces le vrai hp ou le dyno qui est fourrant

ma le savoir meque le ltr passe sur le dyno meque la neige soit fondu normalment un ltr sort avec open box cherry bomb et carrote enlever 41whp donc ma voir quoi sa donne le mien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bighit a écrit:
30 bon mais je pensais sortir bc plus que sa

je ces pas si ces le vrai hp ou le dyno qui est fourrant

ma le savoir meque le ltr passe sur le dyno meque la neige soit fondu normalment un ltr sort avec open box cherry bomb et carrote enlever 41whp donc ma voir quoi sa donne le mien

ouin ya un prob surment parce dorigine cest 34.?? hp donc tu dois etre plus haut que sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bighit a écrit:
30 bon mais je pensais sortir bc plus que sa

je ces pas si ces le vrai hp ou le dyno qui est fourrant

ma le savoir meque le ltr passe sur le dyno meque la neige soit fondu normalment un ltr sort avec open box cherry bomb et carrote enlever 41whp donc ma voir quoi sa donne le mien




OK..PARFAIT...Twisted EvilTwisted Evil

C'EST SUR QU'AVEC LE LTR...TU VAS AVOIR UNE MEILLEUR RÉFÉRENCE.....Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

parler en a vos amis ou famille c vraiment pas chere la pour un bike super clean avec frame frais peinturer, ya jamais sorti depuis et ya pas sorti de lhiver
en plus qui a du look pi quand meme de la rod pour un z400 stock
jai essayer un z stock une fois et c vrmt pas pareil a celui a Dan
il me la preter souvent cette été pi jpeux vous dire qui va bien en sale Wink
l été arrive penser y

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany a écrit:
Ma en parler a mon ami il veux un 400ex et il a un budget de 4000$ alors ma lui en parler demian matin!!




y serais pomal mieu avec le z a dan qu un 400ex...



c est une tres belle machine et il va super bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany a écrit:
oui mais lui c'est juste pour une été ou 2 acause qu'il
voulais un yfz mais il a ue des probleme avec la banque alors il a
changer d'idée pour un 400ex




ya kel age???



emprunter pour un 4 roues a votre age... je trouve sa TRES stupide!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...