Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

alerte alerte alerte


Messages recommandés

voila je vous signal que je ne serais + sur les terrains de moto cross.
j'ai vendue ma moto a une personne , c'était un dimanche et le mec avait l'aire bien sympas et me fait un cheque normal (d'habitude je demande un cheque de banque) mais bon le gar de bonne foi me montre une quitance de loyer et tout et tout, bon je me dit ok. et là le cheque est revenu pour utilisation froduleuse. Du coup j'apel a son domicile mais il n'habite plus ici, mais la dame me demande " pourkoi il vous a acheté kelke chose???" je lui dit oui ma moto é là elle me donne un N° de tel d'un commissaire qui est sur sont enquete, il achete plein de chose ( moto route, moto cross, quad, jet ski) donc mefiez vous, sur le cheque il s'appel ANTHONY DELANOE a LANGUEUX
Donc si vous le rencontré ou vous avez des contact avec lui merci de me prevenir ce qui fera o mieux recupérer ma moto ( ce que je doute ) c'est un YZ 250 2001, si vous en avez achetée une merci de me prevenir ossi.
inutil de vous dire kel est mon degou car là je n'ai plus de moto, mon sport, ma passion s'en va en un clin d'oeil, je n'ai pas les moyens de m'en r'acheter une sans l'apport que l'autre devait me faire.
sur ce les amis bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut David,

Je me suis inscris exprès pour te répondre : je fais du quad en compétition est moi aussi j'ai eu affaire à ce "gros porc", surnom que j'ai donné à Anthony Delanoé! Il m'a fait exactement le même coup, un dimanche matin, le 07 décembre dernier pour mon quad. Ma saison est très compromise car la vente de ce quad servait à financer e prochain. J'habite la région de Pont-L'Abbé (sud finistère), j'ai porté plainte ici, mais attend que le dossier soit transféré à St-Brieuc. Nous sommes donc dans la même galère!!! As-tu eu des nouvelles de ton coté, je trouve long...
Si toutefois quelqu'un entend parler de mon quad : YAMAHA 450 YFZ année 2007, bleu, très bon état
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j viens d avoir la meme galere, j'ai mis en vente mon quad, l'acheteur est arrivé c'était un gros porc comme tu la décrit... et il é reparti me laissant son cheque... j'ai jamais vu la couleur de l argent... si quelqu'un a un indice pour lé retrouvé, qu'il m en fasse part que l histoire se regle. J'avé pourtant noté la plaque numeralogique, mé ma ptite a du prendre le papier... j suis dégouté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...