Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vote plus grand ride!


Messages recommandés

Moi et mon mai alex(axelisback)(moi javai mon polaris trail boss 250 et alex avai un forcross 200cc) on est parti de cher lui (camping turmel)au s'est rendu au pit de la plage camping plage fortion s'est fait bien du fun a cette place la. alex a rester pris dans dla genre de bouete bien collente sa nous a pri on bon 2h a le sortir il etai deja 11h30 du matin et on etai parti a 8h on est aler manger sur le bar d'un lac quand on est reparti on est aler vers le mont saint anne et les tour dydro labas sont pas full belle meton sa prend un 4x4 et nous on etai 2x4 on s'est pormener dans les tour d'hydro j'ai aseiler de paser dans un troue d'eau qui marivai au milieu des roues alors je comence a acelerer et tous a coup je me mie a caler jusquau aille et en plus j'etai jacker dan les air mes rous tournai dans le beur alex se mis a rire il pensai que mon 4roue alais se noyer et non (lui son 4roue des qu'il va dans l'eau il peu pu envacer la strap tourne dans le vite on dirais et sont 4roue arette) finalement il me sort de la on recontinu a se repronemer et dan les tours d'hydro on vue un beau yamaha grizzly tres bien pris dan un belle mare le devan picker dan la merde il etai avec sa femme. nous on est aler le sortir apres un bon 30min a rocher apres son 4roue finalement on lui parle tatatitatato ..... lol! on est parti chacun de notre bar 1heure apres on le revoie pomal plus loin repri encore dans la merde on le redepren et on decide de le suivreil etai deja 3heure et on avait dit au parent alex qu'on serait la vers le souper (5h30) et le messieu et sa femme allais au mont saint anne nous on le savait pas si on devai lesuivre ou non mia on pouvai pas retourner debor sa nous avait toute pris de se rendre ou on etai on se deprenai a chaque troue de vase quon pasait il en avai a chaque 2min loll alors vers 5heure on etai rendu au versan de la pente et alex sa chaine derailai a toute les cote qu'il montai alors le gentil mesieur le tira avec son 4x4 et le monta en haut ou jetai depui longtem loll il etai 6heure et on etai en haut de la pente on etai bruler mort pu capable alors on desida de redescendre le mont saint anne par s'est piste (on a pris la familiale) on venia de se faire avertir et le gars voulai pas comprende que le 4roeu a mon ami le feu sortai du moteur loll et kil avai pas de frien et que sa chaine dereilai a toute les 2seconde le 4roue etai fini raide Crying or Very sad alors on descendi le mont saint anne rendu en bas on se refaisa avertir mais le gars compri il etai smat on avai pas souper on avai frete on etai mouiler et epuiser et le gentil mesieur nous pailla un bone sandwich et une bonne biere Laughing il etai deja 8heure on etai pri au mont saint anne presque pu de gaz en tuka moi qui avai presque pu de gaz mon mai se fesai tirer alors pas de trouble le mesieur desidere de apeler un de ses colege de travail et vnir le chercher pour aler le porter a son auto qui etai a la plage fortier durant se tem la mon ami apela sa mere pour y dire que le mesieur alai vnir nous porter alors elle conpri mai pensa pas que le 4roue etai peter Twisted Evil lolll nous en entendans que le gars reviene avec ton traileur 4x8 pour 3 4roue loll je fesait des gentil show de boucane et jumpai au bout du barkine il avai un kickil etai deja 10h du soir javai pu de tire apres mon 4roue il etai a fesse Laughing le gars arivere vers 10h10 avec son traileur il reusi a metre 4roue avec les paneau baiser et mon polaris etai sur le rack de mon ami debout (javais peur qu'il tombe)finalemen vers 10h45 on etai cher mon ami fini mort raide pu capable de boujer les bras en compote loll moi javai le pouse mort.
et s'est sa qui fini ma journer de 4roue que ma recomencer cette eter lol!Twisted Evil

je veu savori les votre aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-avec mon blaster jétais assez loin et jétait avec MoijtunX quand yavais son 250r
mon swing arm a peter pi mon aiguille a tomber dans le fond de mon carbu, a la premiere neige en 05, le 250r a frank allais mal, le feu coupais
tk on c rendu au garage a son oncle de misere, moi jétait en arriere de lui (quand jme fesait tirer) jpeu vous dire que jen ai manger dla bouette, tout le long du traket je voyait rien, je nettoyait mes lunettes ak mes gants tout sale de bouette je voyais un peu mieux 2sec apres cétait plus de bouette, jai scrapper mes lunette a cause de sa, plein de grafigne dans vitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:
quadpowa a écrit:
il a persone ki a de koi a rencontrer ki est ariver dan une grande ride




jcommencerai pas a conter ma fds dans les mont et toute les fois qu on a rester prit certain.. sa serasi plus gros qu un roman LaughingLaughing



ok ok lol!

mias toi avec ton 4roue tu en a surmen u des histoire lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon a écrit:
-avec mon blaster jétais assez loin et jétait avec MoijtunX quand yavais son 250r
mon swing arm a peter pi mon aiguille a tomber dans le fond de mon carbu, a la premiere neige en 05, le 250r a frank allais mal, le feu coupais
tk on c rendu au garage a son oncle de misere, moi jétait en arriere de lui (quand jme fesait tirer) jpeu vous dire que jen ai manger dla bouette, tout le long du traket je voyait rien, je nettoyait mes lunettes ak mes gants tout sale de bouette je voyais un peu mieux 2sec apres cétait plus de bouette, jai scrapper mes lunette a cause de sa, plein de grafigne dans vitre


mesemble jia vue des photo de kan ut te fesai tirer sur le furum sa se peu tu loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quadpowa a écrit:
Dale a écrit:
quadpowa a écrit:
il a persone ki a de koi a rencontrer ki est ariver dan une grande ride




jcommencerai pas a conter ma fds dans les mont et toute les fois qu on a rester prit certain.. sa serasi plus gros qu un roman LaughingLaughing



ok ok lol!

mias toi avec ton 4roue tu en a surmen u des histoire lol


ben avec mon 4 roues jva pas trop loin... de 1 stun yam de 2 yé monter et de 3 j ai un crink a main (essayer pas de comprendre c est en moi sim bighit et snorevx) LaughingLaughing


seul fois ou j ai eu dla marde c est quand j ai overcleare le 50-60 pied lol!

ya comme toute péter Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dale a écrit:


ben avec mon 4 roues jva pas trop loin... de 1 stun yam de 2 yé monter et de 3 j ai un crink a main (essayer pas de comprendre c est en moi sim bighit et snorevx) LaughingLaughing

seul fois ou j ai eu dla marde c est quand j ai overcleare le 50-60 pied lol!
ya comme toute péter Laughing


REGARDE LES VIDÉO DE CETTE ÉTÉ À BIGHIT ET TU VA TOUT COMPRENDRE LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas a cause que c yamaha dale c juste qu il faut tu comprenne que c un 88, c pas neuf tout droit sorti du crate la!
normale que le crink lache, au nombre de fois qui c fait crinker en 19 ans....
moi je rie p-t mais c pour tagacer je sais tres bien que c normal tout se qui arrive... sauf p-t pour les tie rod ends la Laughing sétait plutot a cause des rims sa hahaha
entk moi aussi jen ai eu des vieille cliss de guenille qui on 20 ans et plus pi asteur PU jamais jva en avoir, a part p-t pour des restauration

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le c que c normale.... regarde j ai jamais de probleme mécanique
toujours des probleme de bris en dehors du moteur... surment parce que
jle bat pas asser Laughing




pi le crank... ya meme pas 1 ans Wink


mais simon regarde ca la.... les raptor 1er gen yon toute le temps de
koi... les yfz 1 gen sont toute sauter.... yen on fait des cocheneri
yam la



vive honda sacrement... sa c fiable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était vla deux semaines avec mon père on est parti de st-donat (laurentides) pis on est aller faire un peux de hors-piste en montagne avec les 2 pied et demi de poudreuse qui était tomber la veille. Ensuite on est aller vers l'Esterel car il y avait du drag, on a tiré un couple de run. Laisser moi vous dire que le Mach Z du Spring y passe en maudit. Ensuite on a fait du lac pour finalement aller encore en hors-piste sur la montagne noir. UNe belle journée d'environ 240 km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai jamais sorti ben loin de ché nous a cause que jai tjrs peur que quelque chose lache lol
presque tout les fois que jallais plus loin que beauport, je revevais dans boite du pick up a mon pere ou ben ché un bonhomme sur le bord de la rue en train darranger ma moto avec ses outils
tk lol celle la était drole
je poussais ma moto dans rue a cause que ma chaine venais de peter criffement loin dans le bois. javais faite a peu pret 2km de poussage dans le bois pi 1 km dans rue, quand ya un monsieur qui était sur sa gallerie en avant de la maison (vieille maison en bois) tk y me dit ta tu besoin d aide je peux te preter des outils parce que la police est coin de la rue, faq moi jai aps refuser sa
jlui ai demander d appeler dappeler mon chum qui venais me rejoindre pas longtemps apres pour qu il machete une chaine en montant, faq la apres avoir appeler, y me eille ti gars peu tu venir ici jai besoin de toi
y commence a me faire entendre un message que sa dentiste avait laisser sur sa boite vocal lol, yentendais pas bien le # de telephone quelle avait dit hahah tk lol sa fini que jai repeter ma chain plustard dans soiré loll cr?%?* de shit encore pousser ma moto dans le pit jusqua ché dale
pour finalement recasser ma 3e chaine 2-3 jour plus tard en ridant avec V@loorie a lautre bout du quebec proche du mont st anne, encore pousser 3-4 km dans les trail d hydro pendant que elle est aller appeler mon pere pour qu il vienne me chercher
entk jen ai eu pas mal trop a mon gout des péripéties comme sa Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aime sa moi en rire apres mias pas quand sa arrive mais moi jme dit quand jva rider c'est sur qu'il va avoir un des 4roue ou moto qui brise fak la jmen entend un peux pi quand sa l'arrive mais juis moin decourager lolll

cher pas si vous comprener? lolll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...